La confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie

la solidarité est notre meilleurs technique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature rme31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rme31
invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature rme31 Empty
MessageSujet: Candidature rme31   Candidature rme31 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:41

Salut à tous.
Je suis rme et je me suis inscrit sur le serveur speed espagnol il y a 3-4 jours environ.
Aujourd'hui j'ai reçu un pillage lointain de Angus, et connaissant le groupe AC/DC parce que je suis fan, je lui ai envoyé un petit message en anglais et celui-çi m'a répondu en français.
Donc on a un peu discuter et sympathisé (vite fais) et moi je me suis vite inscrit sur ce forum en pensant ma candidature un peu plus tard.
10 minutes plus tard, je reçois un courrier de sa part me proposant de joindre votre alliance si je progressais bien (c'était y'a 2 heures).

Et là comme je suis chez moi et comme je n'ai rien à faire Laughing je viens ici et je pose ma candidature plus tôt que prévu pour votre alliance AC/DC... euh non Confrérie Des Ombres pardon.

Mon pseudo est rme, j'ai 1 chanson Let There Be Rock avec 82 spectateurs pour l'instant !!!
Je suis un petit germain qui fabrique beaucoup de guitares sèches, mais pour l'instant les basiques, mais elles sont de très bonnes voleuses il parait !
Allez finit la rigolade, comme vous l'avez certainement compris j'ai 1 village "Let There Be Rock" de 82 habitants, et j'entraine beaucoup de gourdins Smile
Je suis en vacances pour l'instant jusqu'au 2 Mars au soir, après je reprends les concerts euh cours...

Je voudrais entrer dans cecet alliance parce que vous êtes les seuls français (enfin je crois non ?) enfin voilà et puis y'a Angus surtout hihi ^^

Mon expérience sur travian :
Je connais ce jeu depuis plus de 2 ans, j'ai joué sur plusieurs serveurs, dont le dernier speed français, mais je suis arrivé que en début janvier donc avec un gros retard, et j'ai finis top 2000 avec 11 villages, dont 3 captures et 6300 habitants.

Voilà sinon je retourne entrainer mes guitares !!

P.S : J'espère que mon humour n'est pas pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo2806
Admin
ludo2806


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature rme31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rme31   Candidature rme31 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

bienvenue sur le forum

tu as un tres bonne humeur a se que je vois Very Happy

sinon belle candidature

juste une question tu a combien de pop??

je lance le vote il dure 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
rme31
invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature rme31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rme31   Candidature rme31 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:57

J'ai 82 spectateurs Smile Enfin lorsque j'ai posé la candidature.
J'ai vendu 7 places en plus donc maintenant 89 !
Revenir en haut Aller en bas
ludo2806
Admin
ludo2806


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature rme31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rme31   Candidature rme31 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

ok toi c'est en spectateur et non en pop mais petit probleme nous n'avons plus de admin pour le forum lol!

alors je t'invite tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
rme31
invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature rme31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rme31   Candidature rme31 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:33

Angus m'a dit qu'il avait changé de clan...
L'invitation que tu m'as envoyé c'est le new clan ou pas ?
Parce que j'ai pas encore construit l'ambassade^^ Je pense que j'entrerais demain dans l'alliance Razz

Sinon je vais avoir mes 100 habs pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rme31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rme31   Candidature rme31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rme31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie :: Candidature "seulement les french"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser